FAQ

Le but de cette foire aux questions est de répondre aux éventuelles que vous pourriez vous posez. Toutefois, si vous n'avez toujours pas la réponse à vos questions, vous pouvez toujours nous contactez à cette adresse : 

 

J'ai repéré un produit et je souhaiterais l'acheter mais je ne sais pas comment procéder.

Tout simplement, il vous suffit de cliquer sur l'article et ensuite d'aller voir le panier. Une fois que vous êtes sûr d'avoir tout vos articles, vous pouvez valider votre panier. Vous serez redirigé vers une plateforme de paiement où vous pourrez entrer vos coordonnées bancaires pour pouvoir acheter vos articles.

 

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Les paiements effectués sur ce site sont sécurisé par une clé de cryptage SSL qui vous permet d'entrer vos coordonnées bancaire en toute sécurité. Autre moyen de vérifier que le site est sécurisé est de regarder la présence d'un logo sous forme de cadenas vert suivi de "https" dans la barre URL du site.

 

Quels sont les moyen de paiements disponibles ?

Vous pouvez effectuer vos paiements par carte bancaire ou via un compte paypal.

 

Y a t-il des frais de livraison ?

Les frais de port sont gratuit toutefois en fonction des articles il peut y avoir des frais de port  

Y a t-il des frais supplémentaires sur mes achats ?

Oui, selon le pays où vous recevez votre livraison vous pourrait être soumis à différentes taxes que sont la TVA et frais de douane. Ces frais seront à votre charge. Notez également que dans certaines rares conditions votre colis peut rester bloquer en douane et retarder la livraison. Si tel était le cas, nous ne serons en aucun cas responsable du blocage ou du retard de votre livraison.

D'où viennent vos produits ?

Nos produit viennent en majeure partie d'Asie et d'Amérique.

A quoi sert le compte client ?

Votre compte client sur notre site sert à effectuer vos prochains paiements plus rapidement. Aussi il vous permet de recevoir des informations sur de nouveaux produits. Les informations que vous nous aurez resterons confidentielles. Vous pouvez consulter nos conditions générales de d'utilisation (CGU) ainsi que notre politique de la vie privée pour plus d'informations.

 

J'ai reçu mes articles mais in ne me conviennent pas.

Sachez que vous avez 30 jours pour nous renvoyez votre commande pour recevoir remboursement. Cependant, nous ne pourrons vous rembourser les produits périssables, les produis d'hygiène et de soins personnels, les produits dangereux et autres produits inflammables ou contenant du gaz.

 

Comment procéder à mon remboursement ?

Vous devez nous fournir une preuve d'achat puis nous retourner le colis avant les 30 jours comme stipulé dans notre politique de retour. Après inspection de votre colis, nous vous informerons si le rembourseront aura lieu ou non. Vous serez donc non remboursé ou partiellement remboursé, si il y a des signes évidents d'utilisations tels que des rayures ou présences de parties endommagées, mais aussi si les articles ne sont pas dans leur conditions d'origine c'est-à-dire s'il ne sont pas dans leur emballage ou s'ils présentent des pièces manquantes.

 

Mon remboursement n'a toujours pas effectué alors que tout est en ordre.

Si tel était le cas, veuillez tout d'abord contacter votre compte bancaire car le paiements peut prendre du temps a arriver sur votre compte. Sinon veuillez contacter votre banque pour voir si ils ont une trace de paiements. Si vous n'avez toujours aucune réponse veuillez nous contacter via 

 

J'aimerai échanger mon article, que faire ?

Nous n'échangeons seulement que les articles endommagé ou défectueux. Petit conseil si vous décidiez de nous renvoyer un colis de plus de 75€, optez pour une méthode de suivi de votre colis pour être qu'il arrive à notre destination car nous ne serons pas responsable de la perte du retour de votre colis.