Politique de remboursement

 

Retours 
Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptés d’être retournés. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits qui sont des biens intimes ou hygiéniques, des matières dangereuses ou des liquides ou des gaz inflammables.

Autres articles non retournables: 
cartes-cadeaux 
Produits logiciels téléchargeables 
Certains articles de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant). 
Livre présentant des signes évidents d'utilisation. 
CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle ouvert. 
Tout élément non présent dans son état d'origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non imputables à notre erreur 
Tout article renvoyé plus de 30 jours après la livraison

Remboursements (le cas échéant) 
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. 
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai donné.

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant) 
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. 
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié. 
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un peu de temps de traitement avant qu'un remboursement soit posté. 
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à:

Formypeople 128 rue la Boétie 75008 Paris

formypeople.fr@hotmail.com.

Articles en vente (le cas échéant) 
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en vente ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant) 
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email à formypeople.fr@hotmail.com et envoyez-le à:

Formypeople 128 rue la Boétie, 75008 Paris, France.

Cadeaux 
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu'il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois que l'article retourné est reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de son achat ou si la commande a été expédiée par la suite, nous enverrons un remboursement à la personne qui offrira le cadeau et celui-ci sera informé de votre retour.

Expédition 
Pour renvoyer votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse suivante: 128 rue la Boétie, 75008 Paris, France.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.