Politique d'expédition
EXPÉDITION & LIVRAISON
- Délai pour recevoir une commande
Nos délais moyens de livraison sont de 7 à 21 jours ouvrés. Pour certains produits, nous livrons en moins d'une semaine pour d'autres comme les batteries externe qui ont un protocole de transport particulier la livraison peut aller jusqu'à 21 jours ouvrés.
Pour éviter les frais de stockage et de main d'œuvre élevés, nous travaillons directement auprès de nos producteurs et n'avons donc aucun intermédiaire. Cela nous permet de vous proposer des tarifs vraiment avantageux par rapport à ce que vous pourriez avoir dans une boutique physique.
Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.
- Livraison Express
Dans certain cas vous pourrez faire le choix d'une livraison express, le délai de livraison sera de 48 à 72 h. Cette livraison sera payante et pourra varier de 3.90€ à 20€ selon le produit, le poids et la quantité.
- Livraison Standard
Les frais de port sont gratuit pour les livraisons en France toutefois en fonction des articles il peut y avoir des frais de port.
- Frais supplémentaires sur les livraisons à l'international
Selon le pays où vous recevrez votre livraison vous pourrez être soumis à différentes taxes que sont la TVA et frais de douane. Ces frais seront à votre charge. Notez également que dans certaines rares conditions votre colis peut rester bloquer en douane et retarder la livraison. Si tel était le cas, nous ne serons en aucun cas responsable du blocage ou du retard de votre livraison.
- Provenance de nos produits
Bien que notre entreprise soit entièrement française nos produits viennent en majeure partie d'Asie et d'Amérique et nous les expédions directement depuis nos producteurs.
- Services et horaires de livraison
Les articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service postal local, les modalités et horaires de livraison seront régie par ce même bureau de poste.
En cas d'absence les articles seront laissés dans votre boite postale s'ils sont assez petits, dans le cas contraire votre colis sera laissé à votre bureau de poste ou vous pourrez le retirer.
- En cas d'erreur d'adresse de livraison
Dans le cas où votre commande n'aurait pas encore été envoyé, contactez-nous immédiatement pour mettre à jour vos informations. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de vente une fois que la commande aura été expédié de notre entrepôt plus aucune modification ne pourra être effectuée.